Pour aider les associations et les entreprises à traverser cette période de crise sanitaire, consultez le dispositif mis en place par l’État, en cliquant ici 

Les dossiers de demande de subvention sont disponibles dans la colonne à droite « En savoir + ». A retourner avant le 15 janvier 2021.

La CCMV, à l’instar des communes du Plateau, s’engage afin de participer au maintien et au dynamisme du tissu associatif. Ainsi, si une association, à vocation sportive, culturelle, sociale, mène une action qui rayonne sur le territoire, l’intercommunalité peut la soutenir financièrement sous réserve qu’elle réponde aux critères définis par les élus communautaires. 

image1

Un dossier de demande commun à la CCMV et aux communes

Depuis septembre 2015, afin d’harmoniser les modalités de demandes de subventions faites par les associations du Plateau, un dossier à trame unique commun à la CCMV et à toutes les communes a été mis en place.

Démarches à suivre :

  • Les dossiers de demande de subvention pour 2020 sont téléchargeables sur cette page et sur les sites des communes du territoire ou à retirer auprès des accueils des mairies ou de la Maison de l’intercommunalité.
  • La date limite de dépôt de demande de subvention est fixée au 18 janvier 2020.
  • La Commission Vie Associative se réunira en début d’année 2020 pour l’analyse des dossiers.

 

Contact :

Service Enfance Jeunesse et Vie Locale
Maison de l’intercommunalité
19 chemin de la Croix Margot
38250 Villard-de-Lans

Sophie Delaittre
04 76 95 62 32
sophie.delaittre@vercors.org