Pour réduire les quantités de déchets mises à l’enfouissement et permettre leur recyclage, la CCMV s’associe avec la filière ADIVALOR pour la prise en charge des déchets de l’agrofourniture.

A partir du 1er juillet 2021 les déchets concernés devront être préparés selon les consignes décrites dans le dépliant « guide du tri ADIVALOR »:
✅ Bâches,
✅ Filets
✅ Bidons

Pour obtenir les sacs de collecte permettant de stocker correctement vos déchets, contactez vos fournisseurs habituels.

Au printemps 2022, la CCMV organisera, en partenariat avec le collecteur agréé, la récupération de ces déchets que vous aurez stockés et préparés.
⚠️ Attention, seuls les déchets correctement préparés selon les consignes du dépliant pourront être acceptés. Nous vous prions de mettre cette organisation en place dès maintenant et tout au long de l’année.
⛔️ Par conséquent, les bâches, filets ou bidons ne seront plus acceptés en déchèterie en dehors de la collecte organisée avec ADIVALOR.

Pour les autres déchets agricoles non valorisables, les exploitants pourront se rendre en déchèterie tout au long de l’année et uniquement avec un véhicule de moins de 3,5 tonnes.


Contact CCMV:

📧 Pour la CCMV : jereduismesdechets@vercors.org ou téléphone: 04 76 95 62 01
📧 Pour ADIVALOR : c.ducrey@adivalor.fr ou j.cloupet@adivalor.fr