Donner la parole aux associations iséroises pour connaître les impacts humains et économiques liés à la crise du Covid-19
La crise sanitaire que nous connaissons et les mesures de confinement qu’elle a imposées, ont pu générer des difficultés de différents niveaux sur l’activité des associations de notre territoire, avec des conséquences parfois très fortes en termes de trésorerie et de gestion RH, mais aussi très variables d’un secteur à l’autre.
Face à cette situation inédite, le Département souhaite agir de plein concert avec l’État, la Région, les intercommunalités et les mairies, pour obtenir une vision partagée des besoins les plus prégnants et concrets des acteurs locaux, dans le contexte de déconfinement et de reprise progressive de l’activité.