La CCMV s’engage dans la rénovation et l’actualisation de la signalétique des entreprises sur l’ensemble des communes du territoire. Il s’agit d’installer sur des carrefours stratégiques, des infrastructures collectives permettant d’indiquer l’itinéraire d’accès aux établissements des entreprises et services publics par des lames nominatives individuelles ou collectives.

Après une consultation des entreprises dans chaque commune durant le printemps, l’installation débutera dès le 6 octobre 2017. Celle-ci nécessitera dans un premier temps de déposer une grande partie de la signalétique existante (lames et poteaux), pour installer la nouvelle. Elle sera complétée au printemps 2018 par l’actualisation des Relais information service (plans d’implantation des commerces), ainsi que par celles des totems d’entrée de certaines zones d’activité.

Pour les entreprises n’ayant pas pu commander leurs lames ce printemps, une nouvelle commande sera effectuée avant la fin de l’année. Date limite de commande : vendredi 10 novembre

Tarif de la lame à la charge de l’entreprise :

70 € net de TVA/unité (maximum de 6 lames)

Votre entreprise souhaite indiquer un itinéraire d’accès à son établissement, commandez vos lames en complétant le bulletin de commande en fonction des plans d’implantation déterminés dans votre commune (documents à télécharger sur cette page dans l’encart « en savoir + »).

Pour être validée, la commande doit être accompagnée du règlement (par chèque uniquement à l’ordre du Trésor Public).

Les entreprises peuvent être signalées dans la limite de 3 carrefours précédant leur lieu d’implantation.

Les documents nécessaires à votre commande sont téléchargeables en haut de cette page dans la rubrique « en savoir + »

Contact : Caroline Delavenne : 04 76 95 62 03 / caroline.delavenne@vercors.org